BABILLARD QUÉBEC
Je suis bien simple, mais plein d'attentions
 

Je suis sur ce site pour voir si je pourrais découvrir la femme de mes rêves, pourquoi pas. Une femme avec laquelle je pourrais vivre le reste de mes jours très heureux. Se voir dans les yeux une flamme étincelante annimant notre amour, se sentir près l'un de l'autre, pouvoir se dire tout ce que nous pensons, pouvoir s'aimer éternellement. Avoir envie de se voir, envie de se serrer dans les bras, envie de s'embrasser, envie de se gâter, de se cajoler, se tenir au chaud. Avoir le coeur qui bat très fort quand nous sommes loin, ayant l'image de l'autre dans la tête. Vivre un amour avec complicité, se bâtir des projets, construire notre bonheur. Est-ce un rêve, je ne crois pas, je crois à l'amour, mon coeur en est rempli et prêt a exploser à cette femme qui m'aimera et qui se laissera aimer. Bien sûr, il y a un début a tout, commençons avec un café, une conversation, une réflexion et un peu de temps.

Pour que cet amour fonctionne vous devez me plaire et je dois vous plaire, je suis un homme sélectif bien sûr, mais pas difficile, que vous soyez riche ou pauvre, avec ou sans emploi, avec ou sans maison, avec ou sans auto, sportive ou pas, cela n'a aucune importance pour moi, vous devez simplement croire à l'amour, être mince et vivre seule c'est tout. Pour ce qui est des sports, loisirs et activités, je suis certains qu'il y aura plein de choix intéressants qu'on pourra faire ensemble.

Ma recherche d'âme soeur est sérieuse, je veux une femme pour toujours, pas seulement pour une fin de semaine. Je ne vie pas à 100 à l'heure, mais je vie chaque seconde avec beaucoup d'intérêt. Je suis un homme intentionné, chaleureux, sensuel, fidèle, restectueux, doux, j'aime cajoler et me coller. J'aime la nature, les lacs, les rivières, la montagne, le soleil et les étoiles, le temps de vivre sans stress. Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime bien jouer au tennis, faire du ski de fond, jouer aux quilles, billard, promenades, camping, vélo, télé et bien d'autres... Je prends soin de mon corps avec un conditionnement physique régulier.

N'ésitez pas de m'écrire, j'aimerais vous lire.